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ULTIMATE DIAG ONE - VALISE DE DIAGNOSTIC AUTO OBD

 

UN SYSTEME DE DIAGNOSTIC FIABLE ET SIMPLE D'UTILISATION.

 

100 % EN FRANCAIS

 

Conçu, développé et fabriqué en FRANCE sur notre site situé près de LYON.

Le KIT ULTIMATE DIAG ONE est constitué d'une interface électronique USB/OBD permettant de relier un PC WINDOWS à la prise OBD d'un véhicule et d'un CD-ROM d'installation du logiciel.

 

Le système est compatible avec les PC équipés de WINDOWS XP, WINDOWS 7 (32bits et 64 bits), WINDOWS 8 et 8.1 (32bits et 64bits) ainsi que WINDOWS 10 (32bits et 64bits).

 

Système compatible avec tous les véhicules de toute marque équipés d’une prise de diagnostic 16 voies au standard OBD (véhicules fabriqués à partir de fin 2001 pour les Essence, fin 2004 pour les Diesel et fin 2007 pour les utilitaires).

Le système permet de s’interfacer avec le calculateur de contrôle moteur pour l’ensemble des véhicules respectant la norme EOBD (attention les véhicules du groupe FIAT mis en circulation à partir de 2008 ne sont pas supportés).

Lecture et décryptage défauts (libellé en clair et en Français et proposition de solution
            Exemple : Défaut P1B00 – Capteur de pression de Gaz GPL en court-circuit

            à la masse.

            Proposition de réparation : Vérifiez le câblage et le connecteur, changer le capteur.

Effacement des défauts et extinction du voyant.

Mesure des paramètres disponibles (Tension batterie, températures, vitesse de rotation moteur, pression d’admission, pression d’injection, avance à l’allumage, richesses, tension des capteurs, etc,…).

Affichage en temps réels des valeurs sur des graphes.

Lecture des paramètres enregistrés à la montée du dernier défaut.

Monitoring des paramètres : enregistrement en automatique ou à des moments précis en manuel (possibilité d’enregistrement en continu en roulant).

Surveillance de la montée de défaut avec enregistrement des paramètres instantanés au déclenchement du défaut.

Localisation de la prise diagnostic pour l’ensemble des véhicules vendus en Europe.

Réinitialisation de l’indicateur de maintenance, description de la procédure manuelle pour la remise à zéro pour la quasi-totalité des véhicules vendus en Europe.

De plus, pour les véhicules des marques CITROEN, DACIA, PEUGEOT et RENAULT équipés d’une prise OBD, lecture et effacement des défauts pour les calculateurs :

  • ABS/ESP
  • AIRBAG
  • MOTEUR
  • GPL/GNV
  • BOÎTE DE VITESSE AUTOMATIQUE
  • DIRECTION ASSISTEE
  • SUSPENSION PILOTEE
  • BSI
  • ANTI-DEMARRAGE
  • SURVEILLANCE DE LA PRESSION DES PNEUS
  • AIDE AU PARKING
  • PROJECTEUR DIRECTIONNEL
  • LAMPE AU XENON
  • ETC,...

Système compatible avec toutes les marques pour le diagnostic moteur : ALFA ROMEO, BMW, BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, CHRYSLER, CITROEN, DACIA, DAEWOO, DAIHATSU, DODGE, FIAT, FORD, HONDA, HUMMER, HYUNDAI, INFINITI, ISUZU, IVECO, JAGUAR, JEEP, KIA, LADA, LANCIA, LAND ROVER, LEXUS, LOTUS, MASERATI, MAZDA, MERCEDES, MG, MINI, MITSUBISHI, NISSAN, OPEL, PEUGEOT, PONTIAC, PORSCHE, RENAULT, ROVER, SAAB, SMART, SSANGYONG, SUBARU, SUZUKI, TOYOTA, VOLVO, etc,....